Apprenez-en plus sur la marque Twinset
Ces derniers temps, nous vous avons proposé de nombreuses pièces de la marque Twinset. Des manches originales en passant par notre sélection de tenues de fête. C’est une marque capable de nous transporter dans un univers bien à elle, qui mérite que l’on s’intéresse un peu plus à son histoire. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir ses points forts.
Twinset Milano
Créée en 1990, Twinset Milano était nommée Twin-Set Simona Barbieri. Cette marque italienne était spécialisée dans la conception de pièces en maille. Sa marque de fabrique était l’association d’un pull et d’un cardigan assortis. C’est d’ailleurs un style que nous pouvons retrouver dans certaines séries, par exemple dans le feuilleton télévisé bien connu : Desperate Housewives. Ensuite, Twinset s’est diversifiée pour proposer d’autres vêtements féminins, capables d’habiller n’importe quelle femme de la tête aux pieds.
Si vous êtes déjà venues dans nos boutiques (Orson Bay Carnac et Dinard ou encore Kaki Crazy à Quiberon) ou si vous avez jeté un œil au rayon Twinset sur notre boutique en ligne, vous avez pu déjà découvrir des pièces double usage. Cette caractéristique est un point essentiel à savoir sur la marque. Vous pouvez trouver des pulls au joli design à porter avec la patte de boutonnage sur l’arrière ou le transformer en cardigan.
Comment définirait-on cette marque ?
Twinset est une marque forte qui s’adresse au premier abord à la femme sophistiquée et pleine d’audace. En effet, Twinset confectionne des pièces contemporaines, aux imprimés uniques et souvent décorées de sequins, de dentelles ou autres breloques. La marque sait prendre des risques et naviguer entre simplicité et fantaisie, tout en gardant en tête, confort et romantisme.
Cette vidéo, diffusée par Twinset, en dit beaucoup sur la femme sûre d’elle et dynamique.
Maintenant, vous savez pourquoi cette marque est si spéciale et précieuse. Ses modèles sont adaptés à la femme, peu importe son âge. Alors partez tout de suite à la découverte de ces pépites !